Charles Eyraud élu président de l’association Eco Entretien

siteon0-e5814L’association Eco Entretien est désormais présidée par Charles Eyraud, directeur technique au sein du groupe Laurent.

Le comité technique de l’Association Eco Entretien (AEE) annonce avoir désigné sa gouvernance. Charles Eyraud du groupe Laurent a été élu en tant que président. Il sera secondé par Michel Vilatte, président du Syndicat des professionnels du pneu, comme vice-président du comité technique.

Constituée d’une quinzaine d’experts issus d’organisations diversifiées (Feda, Fnaa, Spp, Alliance Automotiv Group, Autodistribution, Autolia, First Stop, Genelec, groupe Laurent, Mobivia, Speedy…), l’organisation a pour rôle de s’assurer que les produits et matériels utilisés pour déploiement de l’éco-entretien répondent à des normes et à des critères conformes. Elle doit de même vérifier la qualité des formations, formuler des recommandations pour anticiper les évolutions technologiques et soutenir le déploiement de l’éco-entretien.

Association de type loi de 1901 créée le 7 septembre 2016 à l’initiative des acteurs de la filière automobile avale mobilisés, l’AEE est ouverte à toute organisation syndicale automobile représentative et à tout réseau d’enseigne désireux de participer au déploiement de l’éco-entretien.

Source : http://www.decisionatelier.com/Charles-Eyraud-elu-president-de-l-Association-Eco-Entretien,9373?email=jmmorel@feda.fr