Publié le  par .

L’Association Éco Entretien annonce avoir labellisé « Éco Entretien compatible » les produits Kent de traitement des émissions polluantes des véhicules à moteur thermique.L’association Éco Entretien a labellisé « Éco Entretien compatible » les produits Kent. (© AEE)

La société Kent adhère désormais au protocole Éco Entretien. Cette nouvelle labellisation illustre la neutralité et la volonté d’ouverture de l’Association Éco Entretien aux fournisseurs qui souhaitent valoriser leur production, en adhérant au protocole hautement technologique de l’Éco Entretien. Le label « Éco Entretien compatible » va également permettre aux prescripteurs et ateliers déjà labellisés et à ceux qui souhaitent s’y engager, de disposer d’un plus grand choix de fournisseurs de produits de traitement labellisés. Kent rejoint ainsi Spheretech, pionnier de la démarche Éco Entretien, et quatre autres marques de distribution labellisées.

Pour mémoire, le label Eco Entretien compatible garantit que les produits labellisés utilisés dans le cadre du protocole Éco Entretien démontrent une efficacité testée auprès de laboratoires officiels et indépendants, en conformité avec le cahier des charges établi par l’AEE. Au début du mois, c’était le groupe indépendant Utac Ceram qui annonçait la signature d’un contrat de partenariat pour la réalisation, en laboratoire, de tests de labellisation Éco Entretien compatible des produits de traitement.

L’article complet